Emma Peel

Publié le par Rockonmars

 

En attendant l'indispensable biographie d'Emma Peel pour que le groupe formé de Nicolas Zaroff, Jean-Luc Scinicariello et Eric Moncho vienne prendre sa place dans les pages de RockonMars, j'ai un peu farfouillé dans mes vieilles cassettes de camescope et j'en ai sorti un concert d'Emma Peel.

Bon, pour être honnête, je n'ai jamais été le roi du caméscope (et je vous passe aussi les détails techniques pour passer de la mini K7 au format avi ... ), mais juste pour le plaisir de les retrouver aux prises avec le Killed by Death de Motorhead, je crois que ça valait le coup !!

Apparemment il y a un problème d'intégration de la vidéo qui passe sans problème sur Youtube, donc, cliquez sur le lien pour y accéder directement: Vidéo d'Emma Peel

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article